Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:34:17
Ouaipe t'as raison, c'est bien plus que ca
Il frole la perfection du death Brutal de tres tres pres

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:35:45
Avec un gros grain de guitare qui arrache les tuiles.

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:36:29

citation :
ArchEvil dit : Avec un gros grain de guitare qui arrache les tuiles.

Et la charpente de la baraque aussi

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:40:45

Cet album de Disgorge (US), comme dit dans le fofo death, c'est la tendresse incarnée, le raffinement maximum que l'on puisse faire sur cette terre. En gros cet album est juste magnifique! (Je ne le poste pas souvent dans les écoutes mais je l'écoute souvent chez moi ou alors pour un trajet en train il est parfait )

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:41:40

citation :
pielafo dit : Endgame est tres bon car tout simplement Dace Mustaine retourne a ses racines. c'est un peu un melange entre Rust in piece et So far so good so what

Merci

Lundi 02 Novembre 2009 - 16:42:16
J'ai rien de Suffocation, je le note! 0 

Sinon en ce moment je tourne pas mal sur Exterminate d'Angelcorpse.

Lundi 02 Novembre 2009 - 17:05:04

citation :
epicepictave dit : J'ai rien de Suffocation, je le note! 0 

Sinon en ce moment je tourne pas mal sur Exterminate d'Angelcorpse.

coooppppaiiinnnn.

Moi toujours Pink Floyd - Atom Heart Mother.
Rien que le morceau titre vaut 1000 fois l'achat de l'album. Etonnant et quasi-parfait.

Sinon en metal le Doxa O Revelation de Crystalium n'a pas le temps de prendre la poussière vu qu'il me faut pas mal de violence auditive. 

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:13:14
mes coups de coeur récents vont aller au deernier Wolfmother "cosmic eggs" , terrible moment de rock'n'roll , l'influence black sab/deep purple est moins présente , il reste un rock bien péchu , plus perso , assez inspiré
le dernier Converge , je me surprend à aimer ce groupe qui est toujours resté illisible pour m oi jusqu'à cet "axe to fall" , dérangeant , Brutal , chaotique avec quelques plages d'acalmies .
si je retrouve l'inspiration, j'aimerais ecrire pour ces 2 albums , on verra si l'inspiration me vient...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:02:00
Le dernier Baroness, Blue Record
surprenant mélange de Metalcore, Néo, Alternatif
avec les sonorités bien grasses et les ambience barrées du Stoner
agréable, frais ....et gras

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:04:40
The Empire Shall Fall - Awaken

Ben euh. . . Quoi dire?
Je sais pas, j'ai une vision de la musique totalement dépourvue d'objectivité. J'aime les morceaux qui composent cet album, c'est un groupe de Metalcore haut de gamme, par rapport à tout ce qui sort en ce moment dans ce genre de musique. Et puis la voix de Jesse Leach (ex-Killswitch Engage et chanteur de Seemless) est vraiment extraordinaire. C'est différent et ça apporte un petit souffle de fraicheur bienvenue. Après comme je l'ai dit, mon avis est fort subjectif.